Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clayne Yane
24 mai 2007

LE SAMEDI

Direction camping: encore une fois vraiment très gentil l'espagnol nous conduit au camping car il pleuvait encore le matin (12H).

DSC00415
Moi et Sergio dans la tente. Pose déjeuné!!!
Rien n'a été volé, la tente est toujours là toujours.

P1020094
Dans le métro: direction le centre et le Festival :)


P1020086
Babylon Circus

L'ambiance était festive mais assez spéciale, personne ne dansait vraiment , complètement différent de l'ambiance des festivals en France.

DSC00445

Sergio, moi et Miri (volontaire Allemande que j'ai rencontré au premier camp: Viitakivi)

Déjà la fin du festival il était 20h environ.

Cette journée a été super, il y avait différents stands: nourriture venu des quatre coins de la planète, vêtements, bijoux, stands de communications (commerce équitable, actions entreprises en finlande, actions des jeunes...) vraiment très intéressant.

DSC00432

Fin des concerts et déjà joyeux moment!!!

DSC00420

Sergio dans un magasin.  La vitrine est vraiment belle et possède un petit écran de télévision, il s'est donc empressé de faire une sale tête derrière cet écran.

Nous sommes partis du festival pour aller acheter un peu d'alcool :) et continuer la fête autre part. Nous avions entendu parlé d'un endroit ou certain groupes de la journée devaient venir se produire. Nous avons alors décider d'aller dans ce night club.

Laura est tombé amoureuse du chanteur de Babylon Circus mais aussi du groupe, c'est aussi pour cela qu'on voulait les revoir. Et moi car c'est amusant de voir un groupe Français se produire à l'étranger.


DSC00456

DSC00454

Babylon Circus

DSC00452

Sergio en train de m'étrangler!!!


DSC00464

Les deux Allemandes

Après ce super concert, Laura, Sergio et Moi n'avions aucun endroit ou dormir... Oui car nous avions décidé le matin d'enlever la tente du camping et de se débrouiller pour le soir. Dans la journée nous avions rencontré des Finois qui nous avaient proposé de venir chez eux, mais sans carte d'helsinki, juste quelques notes sur les mains nous ne pouvions pas aller très loin. Mais heureusement nous avions Miri avec nous et elle avait trouvé un endroit où dormir, l'hôte était venu avec nous et nous proposa à lla fin de la soirée de venir dormir chez lui... Et nous voilà parti à dormir encore chez un inconnu :)

DSC00467

Miri le matin chez cet homme mystère????


FIN de la journée de Samedi... VOIR LA SUITE....

Publicité
Commentaires
Clayne Yane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité