Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clayne Yane
22 mai 2007

Ce week-end

erdbeere
voici les 2000 fraisiers que nous avons dus planter,
je faisais les trous et Laura plantait les fraisiers.
Une petite musique qui me trottait dans l'esprit:

straw

Luis en plein action!!!!


DSCN3927
Temps vraiment magnifique... Journée repos...

DSCN3916
Petit pique-nique bien agréable, tout seul dans Myllylahde.

DSCN3915
Laura habillé encore comme en plein hiver, normal elle est malade...;)
Un problème à son oreille.

anna
Anna, C'est une volontaire Polonaise qui travaille à Tampere. Elle est venue nous voir ce week-end, elle est vraiment adorable et toujours contente pour tout... Chouette fille:)

DSCN3930
Petite sieste après avoir bien mangé


DSCN3931

DSCN3932

DSCN3960
Anna avec mes super lunette!

brille
Je ne connais absolument pas cette personne.... qui est ce?

 

einkaufen

Laura et une personne inconnu!!! après avoir fait 20km en vélo.
Tip Top Class

DSCN3974
Moi devant la machine pour faire les Tapies


Publicité
Commentaires
Clayne Yane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité