Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clayne Yane
23 janvier 2008

La crême finlandaise!

S5002430
Oskari

S5002436
Kutomo (l'atelier)

S5002450
Puupaija (l'atelier du bois)

Je travaille dans cette atelier désormais chaque Lundi et mardi matin avec Oskari.
En ce moment on est en train de peindre l'étagère que vous pouvez voir ci-dessus.
J'aime cette endroit car j'adore bricoler.
Bientôt je vais devoir faire des instruments de musique en bois avec Jean.

S5002462
une partie de Myllylähde

L'espèce de tunnel sur la gauche est  une serre qu'on utilise qu'en été et où l'on plante des tomates, des concombres du basilique...
Il y a aussi une petite serre sur la droite qui va bientôt être chauffée pour qu'on puisse commencer à planter des salades et peut-être d'autres légumes.
Et la maison rouge dans le fond est ma maison: Tammi

S5002472
Tammi

Ca c'est ma maison
=)

S5002481
fleur qui essaye de résister à la neige


S5002484
Petit chemin dans la foret enneigée

Publicité
Commentaires
L
ah, lá niége...<br /> <br /> i wrote already in french and i had to think to much, so now i will write in finnish! :P<br /> <br /> ah, lunta, lunta...<br /> Minä kaipaan suomeen lunta. Kaikki on niiiiiiiin kaunis talvella. Minä toivon että lunta voi tulla Portugaliin! :P<br /> Pusuja, pieni princessani<br /> =)
Clayne Yane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité